Célébration du soixante deuxième anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution de Novembre 1954

Dans Communiqués / Avis
02 déc 2016
Consul

   Dans le cadre de la célébration du soixante deuxième (62) anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution de Novembre 1954,  M. Abdelmadjid DRAIA,

 Consul d’Algérie à Nantes a organisé, en faveur de la communauté nationale1 Nov une réception, organisée le 11 novembre 2016 à la salle festive Erdre à  Nantes, ouverte à tous les algériens résidents dans la circonscription et qui a vu une participation massive de nos compatriotes qui se sont déplacés, pour  certains d’entre eux, de villes lointaines (plus de 200 Km) pour y prendre part.

     Un tournoi de football, a été également, organisé le 27 novembre 2016, dans le gymnase de la Barboire à Nantes, qui a regroupé six (06) équipes dont l’une représentant le consulat composée de fonctionnaires et d’agents du poste. Les autres représentent diverses associations algériennes de Nantes.

Cet événement a permis une rencontre, en dehors des schémas traditionnels, entre le staff du consulat et le staff associatif de façon à favoriser l’émergence de nouveaux liens dans un climat empreint de compétition certes mais également de cordialité et de fair-play.

IMG_25831